Le Contexte

Les produits cosmétiques font désormais partie de notre quotidien.
Chacun de nous utilise un savon au moins une fois par jour.
Mais force est de constater que la plupart de ces savons sont importés. C’est-à-dire que nous achetons ce que les autres produisent. Et chaque fois que notre argent sort pour payer un produit étranger, cette opération nous appauvrit pour enrichir le producteur étranger. De plus, les produits importés sont souvent d’origine douteuse et la traçabilité sur leur composition est mal connue.
Le secteur du cosmétique est donc très important pour préserver notre santé en évitant la maladie.
Raison pour laquelle C’NatCam (C’Naturel Cameroun) a conçu et produit N’KOUKOUMA COSMETIC SOAP, un savon dermatologique pour la toilette en 3 versions fait à base d’ingrédients locaux pour apporter une réponse aux problèmes de peaux

Nos engagements

Le savon c’est du plaisir et surtout de la passion !

Celle de le récolter, le transformer, le proposer dans des boissons toujours plus savoureuses tout en s’engageant comme un acteur responsable.

Élaboration des savons

Derrière nos délicieuses boissons exotiques, nous nous attachons à promouvoir une activité et un mode vie dans le respect de la nature et des hommes.
Respect des hommes : l’attention portée aux matières premières récoltées va de pair avec la santé et la sécurité des hommes qui les cultivent et en prennent soins. C’est pourquoi nos fournisseurs s’engagent à ne pas employer les enfants et sur les conditions de travail de leur employés.

La Relation avec les cultivateurs

100 % de nos boissons consommées en France sont produites en France. Une teneur Réduite en sucre en sucre ajoutés. Notre ambition : 20 % en 2020, la nature au cœur de nos produits, pas de conservateur , colorants dans nos boisson THE GINGA et DAHOUSSAP.

Accompagnement des consommateurs

Accompagner nos consommateurs dans le choix exige d’avoir des REPÈRES. Les information nutritionnelles sont encore plus parlantes sur les emballages. Nous nous engageons en faveur d’une communication responsable « pas de publicité à destination des moins de 5 ans »

L’humain au coeur de nos préoccupations

Derrière nos boissons se cachent un collaborateur épanoui et une entreprise en prise avec la société.
Nous souhaitons favoriser l’adoption des bons comportements, d’une activité physique et alimentaire saine.